MODES DE LIVRAISON
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Plusieurs options sont possibles :
* ENLEVEMENT A L'ENTREPOT : (Gratuit) Vous avez la possibilité de retirer vos colis dans notre entrepôt du lundi au vendredi de 9h à 17h, en nous prévenant 24h avant par téléphone ou e-mail. Adresse de l'entrepôt : 21 RUE ETAMINES,CONVENANCE,BAIE MAHAULT, GUADELOUPE, 97122
* LIVRAISON A DOMICILE : (Livraison offerte en France Métropolitaine ) Votre colis est livré 5 a 10 JOURS pour la France dans le cas d'un envoi en colissimo par La Poste, aucun délai ne peut être précisé pour l'étranger. Dans ce dernier cas, le ou les colis seront livrés après une prise de rendez-vous faite avec la société en charge de vous livrer. Le livreur a pour obligation de vous acheminer votre colis au Rez de chaussée de votre maison ou immeuble à l'abri des intempéries, et doit vous faire signer le bordereau de livraison.Les droits de douane si exigés seront à la charge de celui qui réceptionne la marchandise.
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En cas de non-réception de votre colis, dans les trois jours ouvrables après la date attendue, notifiez le nous immédiatement. Une recherche s'ensuivra auprès de notre transporteur. Veuillez noter que le remboursement se fera seulement lorsque nous aurons reçu les résultats de cette recherche, ce qui peut prendre jusqu'à un mois.
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Chacune de nos expéditions possède une assurance en cas de perte, ou de casse, dûe au transport. Nous vous demandons de vérifier la conformité et le bon état de votre commande à sa réception. Cette démarche doit se faire en présence du livreur. En cas de casse, détérioration, avarie ou non conformité, il est impératif d'émettre une réserve sur le bordereau du livreur et de refuser le colis. Une réserve doit être explicite, et doit décrire explicitement le litige.
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